-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuCaS 68

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

In Real Life (IRL)
Prénom : Lucas
Âge : 15 très bientôt 16 mais je fais plus a cause de ma taille demander a PaiN ou a pompi ^^
Lieu de résidence : Mulhouse ( 68) sa c'est la LOOSE Mort de Rire
Boulot (ou pas
) : Etudiant je passe en 1 ère AS c'est une S faite en 3 ans pour les sportifs parce que je suis au pôle espoirs de Strasbourg ( pour le hand )
Hobbies et Passions : Le hand ^^, l'ordi, sortir entre potes et les jeunes demoiselles dommage y en a pas ici mais pain m'a parlé d'une douce jeune femme dénommé Canangablue ^^

========================================================

In Game (IG)
Nom IG : LuCaS 68 ( le pseudo trop chiant à écrire )
Nombre de points : 18700 points
Classement Global : 1200 ème environ
Nombre de points Généraux : 512 points mais je me fait de l'or et je sors d'un bon ptit fight fait avec Scypion ( je crois que vous connaissez et oui avant de venir ici j'étais shark d'ailleurs je suis parti il y a 5 minutes lol
Classement Général (armée) : 1700 ème

Localisation Capitale : Wayne [56:40]
Localisation autres colonies : -SD- 8 [61:**] ; EaSy [54:**] ; Cliik [57:**]
Ressources produites : Marbre x / Raisin x / Cristal x / Souffre x

Fréquence de connexion IG : 1 / par jour en ce moment parce que j'ai plus de connexion à la maison mais je me débrouille et sinon pdt les cours 1 à 2 heures.
Régularité de participation sur le forum : je peux y aller presque tout les jours pour au moins voir s'il y a du neuf

Motivation pour rejoindre notre alliance :
Je veux intégrer votre alliance parce que déjà mon meilleur potes IRL est le chef de cette dernière, de plus pompi est un bonne ami et parce que vous êtes une alliance qui vie du pillage et vu que moi aussi je me suis dit pourquoi pas.
Avez-vous postulé dans d'autres alliances récemment ? : Non
Connais-tu un membre de notre alliance ? : Pompi et PaiN

========================================================

Ton histoire IG sur NY :
Quelles sont tes anciennes alliances ? : -DDN- et Shark
Raisons du départ : Les DDN c'est parce qu'il y a eux une embrouille parce qu'il parlait mal sur PaiN et la SD donc je l'ai est remis a leur place et ils ont pas apprécié mdr
Ton alliance actuelle est-elle au courant de ton envie de partir ? : Oui de plus les SHARK se meurt donc c'est tout a fait légitime que je parte et le départ de notre général Scypion était la goutte qui a fait déborder le vase comme on dit :p

Possèdes-tu un compte sur d'autres serveurs Ikariam ? : Oui sur Gamma
Possèdes-tu un compte sur d'autres jeu dans le même style ? : Non

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

Aucune question a poser... je voterais oui!

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

MDR le handballeur souhaite nous rejoindre =)

Un grand oui pour moi pas besoin de poser de question .

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

Bon rien à redire... Un oui pour moi!

Ce qui ne me tue pas me rends plus... Bizarre!!

Tueur de la -SD-

Canangablue
LCE

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

Bon moi j'ai rien à en dire, j'suis pas de votre équipe....lol...Mais à votre place je dirai oui aussi!!!!  Mort de Rire Okay

fritzele
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

c'est bon pour moi

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi merci de donner ton avis on a besoin d'un avis féminin ^^
Tu peux faire ta demande IG s'il n'y a pas d'objections Wink

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Candidature lucas Répondre en citant

merci a tous pour vos reponses favorables Smile je vais de suite poser ma cadidature IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Candidature lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange