-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance LME
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le legendaire
LME

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

bonjours a tous

je ne suis n'y diplomate n'y ministre n'y ambassadeur mes le général des LME

je viens ici pour tiser des lien car nous sommes tous voisin donc avoir des allié ces mieux ;=)

je souhaite si possible avoir une ambassade sécuriser pour pouvoirs parler en sécuriser sans être espionner

merci !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Bienvenue à toi!!

T'inquiète les hauts grader vont s'occuper au mieux de ta demande..

Ce qui ne me tue pas me rends plus... Bizarre!!

Tueur de la -SD-

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Salut à toi l'ami,

j'ai déjà beaucoup discuté avec chouqette typhon et toi même et vous êtes très sympas Okay
Nous sommes déjà allié avec les LCE ( avec Canan Embarassed qui est une sublime jeune femme ^^ )
Pourquoi pas faire de même avec vous et devenir la triade Smile de plus nos trois alliance sont très proche de nous géographiquement et à nous trois nous contrôlons toutes notre zone sans vouloir nous vanter mdr
Je te créer de suite une ambassade et si tu pouvais me donner la liste des membres de ton alliance à qui je donnerais les droits à l'ambassade dès qu'ils viendront sur notre fofo Smile

LME

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

ok pas de soucis je vous les donnerez le moment venu !!!! Wink

Chouquette
LME

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Kikooooooo

Me voila parmi vous!!! Twisted Evil

Raimbow
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 05:15 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Allo les LME!

Quel heureuse surprise de voir qu'on peut avoir plus d'un allié en qui on a confiance! Personnellement, je serais du même avis que PaiN de former une triade avec vous et les LCE... Nous sommes pas mal tous regroupé ensemble et (je cite PaiN) :à nous trois nous contrôlons toutes notre zone sans vouloir nous vanter mdr

Il a raison... Nous pourrions nous faire connaitre et nous faire respecté... Comme on dit, le respect, ça se GAGNE et se mérite. Si nous pouvons monter haut dans le classement, nous pourrions piller tout le monde et se faire craindre comme respecté Very Happy

Raimbow, "simple" membre des -SD- (mais très pillard)

Toujours au milieu du combat

TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Bon par contre faites gaffe, je pourrai vous piller... sans savoir qu'on est alliés lol... ya un LCE qui me démange sur mon ile principale ^^

Un triade ca serait bien Wink

Canangablue
LCE

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

QUOI!!! Que lis-je!!!!! un LCE qui démange TOMDABE....
C'est une erreur de frappe surement.... j'ose espérer!
Je crois que je vais monter mon armée tout de suite finalement! Shocked  

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

TOMDABE est un farceur comme si on allait attaquer nos alliés... Bannir Bannir

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Mdr il plaisante si on se met à attaquer nos allié et en plus il voulait mettre LME parce que ici c'est leur sujets mdr il a confondu LME et LCE ^^

LCE

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:43 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Lol.... Faut que je commence à la monter quand même!!  Okay

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Mdr ouais moi elle est déjà prête mais Adonis c'est mis en MV 

LME

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Coucou moi aussi je suis parmi vous Smile

Pourrais-je avoir les droits pour l'ambassade si ambassade il y a pour notre alliance???

Merci bien

Thranduil

LE MERCENAIRE X
LME

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

hè hè toi ici....!!!!

salut les amis  ....allez hop c st ma tournèe

Thranduil
LME

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Alliance LME Répondre en citant

Ben vi chef ^^

Pourquoi je peux pas etre la?? lol

J'en paie une aussi de tournée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Alliance LME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange