-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano 4000
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'aimerai rejoindre votre alliance parce que elle me va parfaitement.
J'ai 5000 points mais c'est parce que je suis partis 6 semaines en vacance et avant j'étais dans le top 500 mais bon... Sad
Mon truc c'est la guerre et je crois que c'est aussi le votre alors j'éspère que vous m'accepterer et à bientôt !!!
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimbow
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi!

Tu me sembles motivé et intéressé mais il faudrait que tu remplis le questionnaire juste ici : http://sexion.ikariam.xooit.com/t3-Modele-de-candidature.htm

Une fois cela remplie, nous pourrons considéré ta candidature comme valide et débattre sur ton acceptation!

Toujours au milieu du combat

nano 4000
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

In Real Life (IRL)
Prénom : hugo
Lieu de résidence :Genève
Boulot (ou pas
) :étudiant
Hobbies et Passions : Foot et tennis ! Okay

========================================================

In Game (IG)
Nom IG : Ton nom et éventuel titre honnorifique : Nano 4000
Nombre de points :5000 points
Classement Global : 2600 ème
Nombre de points Généraux : 309 points
Classement Général (armée) : 1800 ème

Localisation Capitale : Oops [5*:4*]
Localisation autres colonies : Madouine [5*:3*] ; Houh [5*:4*] ;
Ressources produites : Marbre   Souffre

Fréquence de connexion IG : 1h / par jour
Régularité de participation sur le forum : 7 fois par semaine

Motivation pour rejoindre notre alliance :
Expliquez en quelques lignes la raison du choix de notre alliance. Soyez concis mais complets
C'est probablement la question la plus importante ! Expliquez notamment pourquoi vous voulez intégrer notre alliance et pas une autre ?

J'ai choisi cette alliance car elle avait l'air offensive et je suis un gros raideur,il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance, et elle a l'air bien structurée. Very Happy

========================================================

Quelles sont tes anciennes alliances ? : alliance force
Raisons du départ : trop faible, aucune participation à la vie de l'alliance limités mentalement.
Ton alliance actuelle est-elle au courant de ton envie de partir ? : Je viens de la quitter.
Possèdes-tu un compte sur d'autres serveurs Ikariam ? : Avant, j'en avais sur monde My et j'étais top 500.
Possèdes-tu un compte sur d'autres jeu dans le même style ? : Oui, j'ai un compte sur ogame, univers Io.
Quel est ton jeu principal ? Ikariam, largement. Mr. Green

Raimbow
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, là, nous savons qui tu es et ce que tu veux. Tu te dis raider! Nous aussi. Personnellement, c'est un oui pour son intégration!

hadesenfer
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un oui aussi. Il m'as l'ai motivé cependant il faudra vite montez les points 

TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

De même

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi,

c'est toi qui est en train de me voler mon frigo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon bienvenue à toi,
je comprend pourquoi tu quittes les -AF- c'est mes meilleurs frigo ^^
Pour moi c'est oui/non parce que tu n'as pas assez de points ( notre moyenne se situant autour de 13.000 points ) mais j'attends l'avis des autres !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello,

Je suis un peu comme pain.

J'ai envie de dire période d'essai, et si les objectifs ne sont pas atteint ben on avisera.

nano 4000
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok je suis d'accord de faire une période d'essai et puis désoler pain pour le frigo, en tout ca on peu dire qu'il en avait du vain...

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouais il en avait du VIN ouais ok pour période de test mais faudra pas chômer disons pour le 30 août heu 16000 points sa fait du 733,3 points par jour et vu que les recheches sa rapporte assez quand on a de bonnes academy ^^ sa devrait le faire
Qu'est ce que vous en dîte ?

Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mettons 15 000 points, c'est plus raisonnable!

Et vous avez raison pour les AF, je viens de piller  7 000 de bois et 4 000 de souffre à un de leur membre!

hadesenfer
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi j'aurais plutôt vu un truc comme 10 000 points et 4 villes . On a une bonne moyenne mais grave a quelques uns surtout, de plus c'est une période test. On lui demande pas de nous rattraper de suite non ? 

nano 4000
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis d'accord de faire augmenter mes ponits j'usqu'a 10000 12000 points mais plus ça va etre dur...
d'accord ?????
Okay

nano 4000
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

> A oui il j'ai des places dans mes musés donc si vous m'aidiez un peu ce serai trop cool !!! Laughing

TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Viens sur le chat du forum, si tu peux, pour que j'aprenne a te connaitre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange