-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discutons manga un peu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Bon je me lance...

Qui lis des mangas et lequels???

Pour ma part j'en lis un certain nombre, je commence à avoir une belle collection de tomes chez moi! Et j'attends les scan impatiemment chaque semaine^^

Je lis toute les semaines le naruto, le OP et le bleach. Ensuite quand ils sortent Beelzebub, The breaker et Code breaker.

Mon favori: OP

Ce qui ne me tue pas me rends plus... Bizarre!!

Tueur de la -SD-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Moi je regarde naruto shippuden ( je lis pas les scans ), bleach, fairy tail, eyeshield 21, kaze no stigma, fate stay night et je me suis arrêter a l'épisode 50 de op mais je vais reprendre quand j'aurais fini ce que je regarde en ce moment ^^

Membre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

moi je ne regarde pas les anime, je trouve sa trop lent... Je préfère lire les scans^^

Tueur de la -SD-

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Moi je préfère les animes parce que les combats sont nickel avec les animes et la petite musique derrière et tu sens leurs "émotions" avec le ton qui emploient bien sûr je regarde en VOSTFR 

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

OP je connais pas c'est quoi ?

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:28 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

One piece tu connais pas!!!!!???

C'est un shonen qui raconte l'aventure d'un pirate qui veut devenir le seigneur des pirates!!

Elle est trop bien cette histoire, l'auteur arête pas de nous surprendre, c'est assez kiffant^^

La signature que j'ai, c'est un personnage de ce manga

Tueur de la -SD-

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Ouais c'est Luffy le personnage principal moi je regarde pas mais je connait avec shanks le roux barbe blanche la marine et au fait luffy a appris a maîtrisé le hacker du roi ?

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Nan il le maitrise pas encore... Mais sa devient de plus en plus intéressant Razz

Et Barbe blanche est mort lui... Sad

Tueur de la -SD-

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Il s'est fait tué par qui ? barbe noir et son équipage ? je sais qu'il devait y avoir une guerre barbe noir s'est allié avec la marine ?

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Ouaip BN a tué BB si c'est pas triste!!!!!!!!

Et maintenant BN a réussi a volé le FDD de BB donc il en possède 2!!!!^^

Tueur de la -SD-

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Nan sérieux il a son fruit du démon ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au merde c'est un ouf maintenant alors il a logia celui des ténébres et celui des tremblements de terres ? Normalement tu peux pas avoir deux pouvoirs mais vu que son corps est anormal ...
Barbe Noire, de son vrai nom Marshall D. Teach, fait partie tout comme Monkey D. Luffy, Portgas D. Ace, Gol D. Roger (ou Gold Roger), Portgas D. Rouge, Aguar D. Sauro, Monkey D. Garp ou encore Monkey D. Dragon de ceux qui portent le nom de D. Barbe Blanche révéla que le D signifie que la volonté de ceux qui le possède durera longtemps après leur mort mais que Barbe noire n'en fait pas partie donc c'est qui va sûrement se faire butter ^^

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

ah ben bn c'est le méchant des méchants!!!! Là il a dja éclater un supernova avec une prime supp a 100 000 000 de berrys ki vient d'aller dans le Nouveau monde!!!
Sa rigole plus...

Tueur de la -SD-

hadesenfer
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

désolé si si et re si je connais One Piece ^^ j en suis au 459eme épisode et attend le 460 désolé ^^.
C'est mon anime préféré de plus Embarassed

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

LOL

OP ----->>One Piece.... Bon ben dsl d'avoir raconté un petit peu de l'histoire... Je ne dirais plus rien sur OP!!

Tueur de la -SD-

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Discutons manga un peu Répondre en citant

Eh PaiN t'as lu le scan de naruto qui vient de sortir par ahsard???

Un naruto en mode maitrise du kyubi c'est assez énorme!! ;P

Tueur de la -SD-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Discutons manga un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange