-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formation Lord Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Section formation -> Centre de Formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Formation Lord Tom Répondre en citant

J'ai deux villes

Villes
!

HdVPlaisRdGTvrnAc.Amb.EntpPortCptrMurCchtCsrnChtr
Condate3

5!1 2 4 1 5 3 2 3 3 6!2 
Duodenum6

4 1 1 4 2 4 1 4 1 

Voilà

Ce qui ne me tue pas me rends plus... Bizarre!!

Tueur de la -SD-

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Formation Lord Tom Répondre en citant

dans l'absolue pour éviter de te faire piller : une cachette sur chaque ville (AVEC TOUS LES ESPIONS DE FORMES)du niveau de ton HdV si possible, le mur pareil, 2 entrepots par ville (plus tard si jamais mais c'est obligatoire) et une menuiserie ca me semble important

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: Formation Lord Tom Répondre en citant

la menuiserie bof je sais pas trop... Le reste tout à fait d'accord avec toi, mais j'essaie de faire mon palais là, donc économie au max...

Tueur de la -SD-

TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Formation Lord Tom Répondre en citant

pour faire ton palais c'est simple, tu ammenes toutes les ressources de ta deuxieme ville sur la premiere Smile

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:28 (2010)    Sujet du message: Formation Lord Tom Répondre en citant

C'est bon le palais est lancé Wink

ma deuxième ville est assez loin de la première... Je préfère l'option pillage!!^^

Look

Villes
!

HdVPlaisRdGTvrnAc.Amb.EntpPortCptrMurCchtCsrnChtr
Condate2

5 1»2 2 4 1 5 1 3 2 3 3 6 2!
Duodenum5

4 1 1 4 2 4 2 1 4!2 

Tueur de la -SD-

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Formation Lord Tom Répondre en citant

je t'explique le pourquoi de la menuiserie :

Plus tard dans le jeu, le palais demande énormément de ressources.  Sur le serveur gamma je suis en ce moment entrain de les augmenter au niveau 8...

Pour cela il me faut près de 600 000 unités de bois soit l'équivalent de 3 entrepots par ville lvl 25.... donc moins de place pour les autres batiments.

Avec une menuiserie niveau 32, la demande baisse a 350 000 de bois soit 2 entrepots lvl 24 donc pour baisser le coût du boi sla menuiserie est très intéressante.

Pour ma part j'en ai une sur chaque ville sur gamma et quand je vois la demande de certains batiments je suis bien content x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Formation Lord Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Section formation -> Centre de Formation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange