-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature incon hito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incon hito
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Bon désolé, j'avais pas envie de me prendre la tête à faire un RP... Je suis plutot à l'aise avec la langue et le sémantique mais, je suis en vacances^^

In Real Life (IRL)
Prénom : Jérôme
Lieu de résidence : BBBBRREEETTTTAAAAGGGNNNNEE
Et oui un breton dans l'ame.
Boulot :Plongeur sauveteur
Hobbies et Passions : Tout ce qui tourne autour de la mer. Surf, natation, plongée, planche à voile.....

========================================================

In Game (IG)
Nom IG : Incon hito
Nombre de points : Ca change tous les jours^^ Vers 6k.
Classement Global : A ce stade ca bouge encore plus... Vers 500
Nombre de points Généraux : 200 par là (C'est stratégique)

Localisation Capitale : 5x-4x

Ressources produites : Marbre x / Raisin x / Souffre x et bientôt Cristal

Fréquence de connexion IG : 2x / par jour
Régularité de participation sur le forum : a chaque co IG

Motivation pour rejoindre notre alliance :
J'aime pas trop lancer des fleurs.... J'ai pas été attiré par le classement (m'en fiche d'ailleurs)
En fait j'ai été invité par Guiguigounet^^

========================================================

Ton histoire IG sur NY : J'en ai pas trop... J'ai un pote avec qui j'ai débuté ce serveur, on a choisi une ally ensemble, jusqu'a qu'il se fasse renvoyé pour s'etre fait pillé... Alors je suis parti aussi, j'aime pas les dictateurs, de plus ils etait tous eparpillés, et leur forum etait à chier^^ Ils n'entendaient pas les remarques (le staff se connaissent pour la plupart d'un autre jeu.... et ca c'est pas bien)
Bref une ally qui va pas durer))
Quelles sont tes anciennes alliances ? : Les FUN

Possèdes-tu un compte sur d'autres serveurs Ikariam ? : Oui IOTA et MY, je détaille les deux
IOTA, Classé environ 120eme. Jeu tendance mixte.
MY, Classé environ 100eme, chef d'alliance classée 10eme, (jeu purement Raideur, comme tous les autres de l'ally d'ailleurs)

Je ne donne pas mon pseudo sur My car mon style de jeu m'apporte soit des ennemis qui pourraient se venger sur moi ici ou alors l'inverse, des joueurs que je ne pourrais pas piller ici... Je préfère garder l'anonymat pour l'instant, d'où mon pseudo.
Incon hito. Je joue depuis pas mal de temps à IKA et je commence à etre connu, sur IOTA et My, pas un people non plus mais bon, mieux vaut rester prudent...

Mon serveur principal. My (chef d'ally, je peux pas les laisser seuls^^) Ensuite IOTA (1.5 Millions de points je  peux pas le laisser à l'abandon) Et enfin Ny. (Pour le fun)

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Je suis pompirus général et diplo de cette ally,

A première vue je ne vais pas te cacher que ton profil est celui que nous recherchons, ce qui est déjà un excellent point. Bon classement, de plus tu as une excellente expérience du fait que tu as des comptes évolués sur d'autres serveurs.

La seule question : tes 3 derniers mots (pour le fun) me font peur, c'est à dire que tu prend ca à la légère? que tu risque d'arreter à tout moment?

Car même si nous ne sommes pas les mieux classés nous souhaitons nous imposer au fil du temps et se faire un nom sur NY et pour cela nous avons besoin de membres stables.

incon hito
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Petite explication sur les mots Pour le fun...

Sur IOTA, je jouer normallement, je  ne pille pas trop, je  me développe pepere... je participe aux conflits car ca c'est marrant et motivant.

Par contre sur My, si je veux que les joueurs ne se lassent pas, j'ai un devoir d'animation de forum, de declancher des conflits pour motiver mes troupes, de faire des pillages en commun, cela me prend énormément de temps... Mais CA PAYE... Mon alliance existe depuis le debut sous ce noms et 80% des joueurs sont restés actifs, les autres sont partis par manque de temps et m'on laisser leur compte pour le réattribuer a un joueur à moins de points. Aucun licenciement, personne n'est parti pour une autre ally... (C'est tres exceptionel...., je pense meme que ca n'arrive jamais)

Tout ca pour dire que ce serveur je jouerais comme pour IOTA... JE ne veux surtout pas de contraintes ni de responsabilités que je n'aurais pas le  temps d'assumer...

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

ok ok

Le fait est que IG notre activité de pilleurs fait que nous avons des ennemies, et que parfois des combats sont engagés en groupe (d'ailleurs c'est pour bientot le prochain Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) donc apparemment cela s rapproche plus de ta façon de jouer sur MY

Après evidemment que les joueurs participent dans la mesure du possible et n'ont pas participer à tous les conflits s'ils ne peuvent/veulent pas.

De plus il semble que tu n'es pas une girouette, voila pourquoi je souhaite que tu intègre notre ally, mais attendons l'avis des autres!

TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Moi cela me parait trés corect Smile

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Bonjour à toi,

je suis pour et tu peux faire ta demande IG ( si c'est bon pour tout le monde )

Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Merci de votre accueil.
Je ne pense pas que vous regrettiez.
Certains d'entre vous jouent sur My?

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

non pour ma part je joue sur gamma depuis juillet 2008

incon hito
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Tu n'a pas assez de pts de diplo^^ Je crois qu'il va me falloir attendre un peu que tu développe ton ambassade Mr. Green

incon hito
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Ah si c'est bon!

Raimbow
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Bienvenu dans l'ally! 

(hey oui, je fais un dernier tours du fofo avant vous savez quoi)

Toujours au milieu du combat

incon hito
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature incon hito Répondre en citant

Monsieur se paye des vacances^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Candidature incon hito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange