-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lord Tom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

In Real Life (IRL)
Prénom : Thomas
Lieu de résidence : Crozon (29)
Boulot (ou pas
) : Etudiant Wink
Hobbies et Passions : Foot, manga, plage, soirée... (si je continue la liste est longue^^)

========================================================
s
In Game (IG)
Nom IG : Lord Tom
Nombre de points : 283 points
Classement Global : 6700 ième
Nombre de points Généraux : 5 points (lol... Je sais c'est faible)
Classement Général (armée) : 4801 ième

Localisation Capitale : Condate [52;33]
Localisation autres colonies : Duodenum [53;25]
Ressources produites : Souffre et marbre

Fréquence de connexion IG : 5/6 fois par jour
Régularité de participation sur le forum : 7 jours/7 (sauf grosse soirée et récupération trop dure^^)
Motivation pour rejoindre notre alliance : Je viens tout juste de commencer ikariam, j'ai déjà joué sur plusieurs autre serveur, je voulais recommencer et j'ai attendu la création d'un nouveau serveur. Je l'ai vu un peu en retard mais je vais essayer de remonter vite fais dans le classement. J'ai choisi votre alliance car il y en a qui sont placés près de chez moi et aussi parce que vous êtes des pilleurs et que je le suis aussi. Twisted Evil Si je devais dire pourquoi vous et pas une autre: parce que vous êtes les plus puissant dans le coin... enfin je crois!

Avez-vous postulé dans d'autres alliances récemment ? : non

Connais-tu un membre de notre alliance ? : non aucun

Ton histoire IG sur NY : j'ai commencé vendredi dernier et j'ai pas mal geek ce wk^^
Quelles sont tes anciennes alliances ? : /

Possèdes-tu un compte sur d'autres serveurs Ikariam ? : Tout les autres compte que j'avais je les ai supp
Si oui, Lesquels ? Pour quelles raisons ? Quel est votre compte principal ? Sinon j'ai été sur Eta, Lambda, et surtout Kappa
Possèdes-tu un compte sur d'autres jeu dans le même style ? : non
Si oui, Lesquels ? Quel est ton jeu principal ? ikariam Okay

Évidemment, si vous êtes adepte du RP, un petit RP de présentation représentera probablement un très gros bonus pour votre intégration dans notre alliance !!! Embarassed euh c'est pas avec mon armée que je peux faire des carnages... mdr A l'avenir pourquoi pas!!

Dans tous les cas, une participation active sur le forum est requise de manière OBLIGATOIRE si tu veux pouvoir intégrer notre alliance. Nous ne voulons que des membres motivés qui participent régulièrement à la vie de l'alliance. Sur ce point on est OK

Si après avoir lu tout cela vous êtes encore motivés, bonne chance pour votre candidature !! Arrow Thanks les gens pour m'avoir lu Wink

Ce qui ne me tue pas me rends plus... Bizarre!!

Tueur de la -SD-

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Bonjour à toi,

belle candidature je pense que tu n'as vraiment pas assez de points étant donné que nous acceptons à partir de 2500 ou 3000 points.
Par contre vu ta motivation je suis pour mais avec une période de test et des objectifs.
Qu'en pensez vous les autres ?

P.S: Tu aimes les mangas c'est un bon points mdr

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

moi ok avec des objectifs surtout armée

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Nan nan pas armée pour l'instant sa freinerais son évolution et avec 283 points on pense pas à piller d'abord il faut se développer ( et ce qui rapporte le plus de points dans cette new version c'est les bâtiments. Moi je dirais en 15 jours 2000 points ( si tu arrives à plus tu peux mdr )
Proposer vos objectifs les autres si vous n'êtes pas d'accord.

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

J'adore les mangas, mes préférés sont: One piece, Bleach, The breaker, Beelzebub et Naruto.

Je m'en doutais que je n'avais pas assez de points... Mais bon qui ne tente rien n'a rien! Si vous avez des objectif pour moi fixez les, je passerez tout les jours sur le forum donc si vous évoluez les objectif en cours de route, pas de pb!!

PS: le rouge c'est pour faire la diff entre moi et vos membres.. Wink

Tueur de la -SD-

hadesenfer
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

tu regarde mes 3 animes préféré c'est bien 

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

C'est un très bon points pour bleach et naruto ( moi je regarde les shippuden ), bref te sens tu capable d'avoir les 2000 points pour le 25 juillet ?

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Personnellement, je suis pour! Il semble motivé, guerrier et intéressé. Malheureusement, il n'a pas assez de points... (tout comme ton ambassade Pain  Mort de Rire )

Si tu réussis à avoir les 2 000 points d'ici le 25, bienvenu dans l'alliance!

Toujours au milieu du combat

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Oui oui je vais augmenter mon ambassade ( sa coûte ^^ ), on le prend dans l'ally et on regarde jusqu'au 25 ou on le laisse sans ally jusqu'au 25 ( moi je suis pour qu'il nous rejoigne et le 25 on fait le points au moins il pourra bénéficié de notre protection )

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Je vote pour la première option! Ça évitera de le perdre, qu'il se fasse attaquer et tous autres problèmes ultérieurs!

Toujours au milieu du combat

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

c'est bon pour moi mais je n'aurai aucune pitié si jamais tu n'atteins pas un score honorable  Twisted Evil Twisted Evil

quel niveau as tu atteints sur les anciens serveur où tu as joué?

Lord Tom
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Sa me va!! Sans ou avec vous je vais remplir cet objectif je l'espère!!

J'ai surtout joué sur le serveur kappa j'étais dans le top 300 sous le nom de Lord T... J'étais dans l'alliance Pretoria. Je ne sais plus trop combien de point j'ai attein à la fin je dirais proche du million..

Tueur de la -SD-

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

ok c'est bon ca =)

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Voila on clos ce débat avec une période de test donc pour Tom ( 2500 points au 25 juillet )
Bonne chance Tom montre nous ta motivation ! Wink

Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Lord Tom Répondre en citant

Sa marche  Wink

Tueur de la -SD-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange