-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous ou contre une fusion entre nos deux alliances
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Peut-etre
25%
 25%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Auxence
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salutation,j'ai dernierement proposer a votre diplomate la posibiliter d'une fusion de nos deux alliance sans contrepartie ou presque;

-Si vous acceptez je voudrais pouvoir modifier votre page d'alliance externe ,qui je suis desoler n'est pas terrible.

-Et je demanderais aussi un grade me permettent de voir qui est en ligne,ou sont situer les villes de sautres membres ainsi que la posibiliter d'envoyer des messages a l'alliance.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Quelle alliance? En quoi cela nous avantagerait? Combien de point a l'alliance dont tu fais parti? combien de membres? ou sont-ils placés?

pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

connais tu personnellement les membres de ton alliance?

TOMDABE
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Heu tu ^peut rajouter non sur le sondage? Very Happy

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Je ne trouve aucun Auxence peut tu nous dire tu joue sous quel pseudo ?
MDRR Tom

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

il joue sous le pseudo de chiotier

Raimbow
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

D'accord...on sait pas mal de choses sur lui et son alliance... il faudra qu'il se manifeste parce qu'on en entend plus parler.

Aussi, les membres de son alliances sont peu évoluer, il faudrait qu'il vienne lui seul!

Autre chose que je viens de découvrir... Chiotier ou Auxence (appeler comme vous voulez) est en MV (mode vacance)... Mort de Rire

Toujours au milieu du combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Diplomatie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange