-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer73
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

bonjour à tous,
je m'appelle jérémy je suis collégien et j'ai 14 ans
j'aimerais intégrer l'alliance afin de jouer dans la bonne humeur avec des coéquipiers sympas.
nom ip: jackbauer73
points ip: 742
points généraux: 95
merci d'avance et bon jeu à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

peux tu remplir ceci svp =)

In Real Life (IRL)
Prénom :
Boulot (ou pas
) :
Hobbies et Passions :

========================================================

In Game (IG)
Nom IG : Ton nom et éventuel titre honnorifique
Nombre de points : XXX points
Classement Global : XXX ème
Nombre de points Généraux : XXX points
Classement Général (armée) : XXX ème

Localisation Capitale : Nom_capitale [xx:xx]
Localisation autres colonies : Nom_colonie 1 [xx:xx] ; Nom_colonie 2 [xx:xx] ; Nom_colonie 3 [xx:xx] ; etc...
Ressources produites : Marbre x / Raisin x / Cristal x / Souffre x

Fréquence de connexion IG : x / par jour
Régularité de participation sur le forum : x / par semaine
Skype : possédez vous skype, et si oui y êtes vous régulièrement connecté ?[/color]

Motivation pour rejoindre notre alliance :
Expliquez en quelques lignes la raison du choix de notre alliance. Soyez concis mais complets
C'est probablement la question la plus importante ! Expliquez notamment pourquoi vous voulez intégrer notre alliance et pas une autre ?
Avez-vous postulé dans d'autres alliances récemment ? :
Avez-vous d'autres candidatures encore en cours dans d'autres alliances ? Avez-vous été refusés dans d'autres alliances ? Pourquoi ? ATTENTION : un manque d'honnêteté peut certainement jouer en votre défaveur !!
Connais-tu un membre de notre alliance ? :
Si oui lequel ? Depuis combien de temps ? Quelles sont les circonstances de votre rencontre (pote IRL ou rencontre IG) ?

Ton histoire IG sur NY :
Quelles sont tes anciennes alliances ? :
Nom de toutes tes éventuelles anciennes alliances
Raisons du départ :
Expliquez le plus complètement possible les raisons de votre départ des autres alliances
Ton alliance actuelle est-elle au courant de ton envie de partir ? :
oui/non ? Pourquoi ?

Possèdes-tu un compte sur d'autres serveurs Ikariam ? :
Si oui, Lesquels ? Pour quelles raisons ? Quel est votre compte principal ?
Possèdes-tu un compte sur d'autres jeu dans le même style ? :
Si oui, Lesquels ? Quel est ton jeu principal ?

Évidemment, si vous êtes adepte du RP, un petit RP de présentation représentera probablement un très gros bonus pour votre intégration dans notre alliance !!!

titus sa
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Si je vous disais ce qu'il fait avec ses camarade du monde MY vous le virrez tout de suite ! J'en ai parlé a votre chef , Hein jack le tricheur , hein jack le voleur , hein jack qui ne pourras plus joué a ikariam ! Evil or Very Mad   Evil or Very Mad Evil or Very Mad     Evil or Very Mad     Evil or Very Mad    Evil or Very Mad    Evil or Very Mad     Evil or Very Mad     Evil or Very Mad     Evil or Very Mad  Raconte leur ce que ton alliance m'a fait , raconte leur ce que ton alliance a fait au compte de mon diplomate , explique leur comment a cause de vous notre alliance qui etai 56 iem s'est dissoud explique leur !! et apres ose me parler sur ikariam !!! Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Oui waylander vient de m'envoyer cela:

je me doit de vous avertire que jack baueur et ses compagnon lessavoyards sur MY mon piquer mon compte , j'ai perdu 80.000 pts ! il me reste que 90.000 pts , j'ai discuter avec les opérateur , et ils m'ont dis qu'ils allaient bloquer l'adresse IP de jack et de quelque de ses camarade pour vole de compte !! Alors je vous pris de faire attention a lui de plus son alliance et surtout lui son des gros tricheur sur MY , inscrit toi et regarde en 74/82 , demande a eily ou au autres vus se qu'ils pense de l'alliance les savoyards

J'attends des explications jack stp

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Moi aussi j'attend des explications, ça devient très compromettant! 

Toujours au milieu du combat

Raimbow
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un à vu Jack récemment?

Toujours au milieu du combat

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Nan il ne vient pas sur le fofo pour s'exprimer 

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:34 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Effectivement vaudrait mieu lui demandé des expliquation ! Au fait PaiN juste un conseille ^^ sur ta signature , met sa  
  Tu a oublier 
et deriiere

Sa t'afichera ton image comme sa Wink

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Ouais j'arrive pas à afficher ma signature sa me sool j'ai pas compris comment faut faire 

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: entrer dans l'alliance Répondre en citant

Comment tu as fait pour te faire voler ton compte???
Plutot comment il a fait?

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: entrer dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange