-sd- Index du Forum

-sd- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hadesenfer
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

Je me présente Philippe de mon prénom dans la vie, j 'ai 29 ans est employé à la poste comme facteur.

Je me suis déjà exerce à des jeux en ligne surtout Ogame cependant je fais mes premiers pas sur ikariam ou je compte vite apprendre et monter au classement.

Pour cela je recherche une guide capable de satisfaire mes attentes et je pense que cette alliance en est plus que capable. J'ai aussi vi Guiguigounet poste un message sur l 'aggora de mon çile disant qu'on recruter cher vous

IG : je suis Hadesenfer avec un total de 620 points pour le moment, j'ai une colonie et je produis Marbre et Souffre.

Voila une petite presentation, n 'hesite pas à poser des questions.

Cordialement

P.S: j'ai fais court sur demande car mon premier messable semble avoir etais effacer par inadvertence

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pompirus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci à toi pour avoir (re)fait ta candidature et encore désolé pour cette péripétie =)

donc voila quelques questions :

- tu comptes t'orienter vers le pillage plus tard ou tu penses te contenter de produire tes ressources et rester en mode farmer?

-joues-tu sur d'autres serveurs (même si je ne pense pas)?

Pour ma part je joue depuis 2 ans à ikariam donc nous pourrons t'aider correctement dans ton développement (si tu nous rejoins evidemment Mr. Green )

Sinon dans ta premiere candid j'ai vu que tu ne savais pas comment voir ton classement Généraux , voila comment :

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Oui tu as raison nous sommes une alliance qui pourra t'aider à progresser car nous avons pour la plupart une certaines expérience sur Ika.
Et je suis au courant le général à effacé ta candidature ( je savais qu'il fallait pas que je le mette en administrateur du fofo ^^ )
J'attends donc que pompirus est fini avec ses questions.
En plus il sait pas lire mdr il a dit que ce sont ces premier pas sur ika.

Quelle est ta réaction la plus habituelle quand tu te fais attaquer par un joueur d'un niveau inférieur au tien ?

- Quelle est ta réaction la plus habituelle quand tu te fais attaquer par un joueur de ton niveau ?

- Quelle est ta réaction la plus habituelle quand tu te fais attaquer par un joueur d'un niveau supérieur au tien ?

Membre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir,

Je ne suis sur aucun autre serveur et
Je compte m'orienter vers le pillage a court terme car c'est le moyen le plus rapide d'être top 100.

En ce qui concerne les attaques:

+faibles = je suis un peu bête de lui avoir laissez une chance
force égale = bien joué à charges de revenche
+ fort = faut je me refasse est je le plomb

A noter tous de même que je suis fairplay de nature

PaiN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok merci pour ses réponses par contre ne te fais pas d'illusion sur un monde qui a ouvert il y a deux ans le 100 ème à dans les 1.800.000.
Ce monde va évoluer ce sera très dur d'être dans le top 100 mais c'est faisable et on va essayer d'y arriver tous ensemble.
Donc nous t'acceptons au sein de la -SD- tu peux envoyer ta demande IG.
Alors pour cela tu dois aller dans ton ambassade, puis mettre chercher une alliance et dans tag tu inscrit -SD- et tu met envoyer et tu met envoyer requête, puis je l'accepterai et tu fera parti de la -SD-

Mais je n'ai pas assez de points de diplomatie pour t'accepter il faut que tu envoie ta demande dans 1 h 40 ou demain.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    -sd- Index du Forum -> Partie public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange